lundi 20 mai 2013

Beauty is Wonderful !

You Can Feel Ugly You'll Always Be Beautiful!!!

"La beauté n'est pas une mode"


De nos jours la nouvelle mode c'est .... ( roulements de tambours ) la beauté! hum oui oui mine de rien on cherche toutes à être belle! Taille mannequin, blonde, brune, rousse, bleue ou verte à la Lady Gaga en passant par le rouge de notre Rihanna, ou encore des yeux bleus vert gris marron chocolat ou multicolores, teint halé caramélisé ou encore chocolaté, rondes à souhait ou style androgyne, au final quel est le physique parfait ? Question à laquelle je répondrais facilement, non le physique parfait n'est pas celui de Beyonce ou celui d'Adèle. Il n'y en a aucun. Personne n'ayant atteint la perfection physique jusqu'à aujourd'hui je ne vois pas pourquoi on devrait toutes se catégoriser par rapport à la vision que les autres auraient de nous. 

LE plus important reste la manière dont on se voit et on se sent. Des hommes aiment les rondes comme les minces, celles à forte poitrine comme les planches à pain (oui oui j'ai bien dit "planche à pain" et j'assume car j'en fais partie et j'en ai souffert pendant une période, mais EH OH pleurer et te lamenter sur ton sort ne fera pas grossir ta poitrine ou n'attirera pas les hommes!) Une BELLE femme est une femme qui s'assume et dégage une joie de vivre intense! pas besoin d'être aussi grande qu'Adrianna Carembeu, dans DROP DEAD DIVA, l'actrice principale dont je n'est pas le nom en tête est juste magnifique, elle n'a pas le déhanché de Rihanna et pourtant !!!

Le problème c'est que l'on passe notre temps à crier sur les toits qu'on se fiche des remarques des autres personnes mais au fond, est-ce qu'on ne ferait pas tout pour leur plaire? Pour faire partie de la société? On se donne un style qu'on a pas, qui ne nous convient pas (je généralise pas bien sur, je parle de différents cas que j'ai pu croiser), faire semblant d'être quelqu'un d'autre pour faire croire qu'on est quelqu'un mais en vraie on n'est qu'une pâle copie de ce à quoi on veut ressembler et une infime poussière de qui on est vraiment.  

Mais la vie ne se résume pas qu'à ça, seriez-vous fière plus tard de voire que vous avez perdu du temps en ne dévoilant pas qui vous étiez réellement? La est la question. Mais au fond sommes-nous tous moches? car tout le monde ne se trouve pas forcément beau (bon y'a de vraies exceptions, je vous l'accorde, si on se disait que tout le monde est moche peut être que ca aiderait certains à se voir autrement. Nous ne sommes pas parfaits ne l'oublions pas ;)

Soyez belles avec vos défauts et vos qualité, si tout le monde était parfait on s'ennuierait non ? et puis si la perfection existait on passerait notre temps à essayer de l'atteindre jusqu'à en oublier notre vraie personnalité! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire