dimanche 27 octobre 2013

La musique mondaine

Non ! Ce n'est pas que de la musique !




On l'a aimé à un moment donné de notre vie, cette musique, avec des paroles qui restent gravées, scotchées, clouées, encastrées dans nos esprits. Oui on la connait mieux que nos propres leçons pourtant c'est pas faute de les avoirs apprises. Elle est présente dans chacun de nos moments, de nos sentiments et émotions. Quand on est triste on s'acharne sur ses musiques à caractères limite suicidaires.(Témoignage sur la musique) On écoute des chansons qui parlent d'amour mais nous même on ne sait pas ce qu'est l'amour. Quand on est en colère, on se "drogue" avec des musiques qui bougent ou légèrement violentes. Mais vous savez à quel point cette musique nous contrôle ?

Ce style de musique est partout, dans nos pubs, émissions, dans les magasins, dans les rues, sans parler de la télé et de la radio ainsi que des ordinateurs, ce qui est logique. Elle fait partie intégrante de notre vie, il y a des légendes, des connues du monde entier, des ludiques, des érotiques, des musiques aux paroles légèrement ... enfantines et je ne parle pas des chansons pour enfants, bref la liste est longue et il y en a pour toutes les sauces. Mais pourtant on l'aime tous, qui n'écoute pas de musique ?  Cependant le monde n'est pas aussi gentil et mignon qu'on nous laisse croire.

 Pourquoi nous contrôle-t-elle à ce point ? Pourquoi sommes-nous si accro à cette musique ? Mais qui pourrait convenablement à cette question si ce n'est qu'une personne qui voit cette musique d'un œil extérieur ?
Oui, vous ne le voyez pas , vous ne le savez pas, et c'est la que c'est plus facile de manipuler, on ne manipule pas quelqu'un qui est au courant qu'on veut la manipuler et qui se protège. Mais les ignorants sont manipulables. Tout d'abord Lucifer était l'ange de la musique, si je ne me trompe pas. Et maintenant c'est un ange déchu, appelé Satan, qui veut tout simplement entraîner le monde dans son délire égoïste, qui est la mort, le péché etc ...

Alors en toute logique si Satan qui était l'ange de la musique veut nous entraîner vers la mort que pensez-vous qu'il va faire ? des petits gâteaux empoisonnés ? non! il va mettre son talent à la disposition du monde ! Déjà la chair est faible même si l'esprit est bien disposé, on veut arrêter mais quelque chose nous pousse à continuer. Il fait donc passer des messages subliminaux dans les musiques et c'est du lourd, on connait tous les illuminatis, cette organisation qui porte bien son nom, elle est effectivement purement et simplement illuminée, mais pas par la bonne entité. On y croit ou pas dans tout les cas c'est la même ils existent et nous manipulent bien.

La musique contrôle les émotions et les pensées, et ce que je dis c'est du vécu (Témoignage sur la musique)

Tout d'abord les artistes en eux-même ne glorifient pas Dieu, à préciser que la musique a été créée pour louer et adorer notre Seigneur.

Les artistes
Dans la musique mondaine on vous fait croire que les artistes pensent comme vous, oui bien sur ils sont humains et pour certains ils sont aussi ignorants que ceux qui idolâtrent les célébrités. Des « je t'aime » aux «  tu as brisé mon cœur » , du « je vais te faire voire des choses que tu n'as jamais vu avant » au « je suis la seule qui te correspondent ». qu'est-ce que ces musiques vous apportent réellement ? Une sensation de bien-être ? Oui je la connais, une sensation de compréhension ? Tout les êtres humains passent par les mêmes émotions. Lady gaga ne te comprend pas plus que la voisine d'à coté ou autre. Mais ils ne savent même pas que vous existez, c'est triste à dire mais vous les enrichissez financièrement et vous enrichissez sans même le savoir, Satan de vos âmes. Oh je vois déjà les commentaires désobligeant de petits fanatiques qui refusent que l'on dise quoi que ce soit sur les célébrités préférées, mais la vérité reste la même, que tu aimes ou pas quelque chose cette chose est présente, que tu aime ou pas Dieu il existe, que tu crois ou non en Jésus, il est vivant et est notre sauveur. Vous désirez leur vie ? Je ne ferais pas ça a votre place. Demandez-leur si tout est rose ils vont vous dire oui mais ils mentent, oh non ca ne l'est pas . La célébrité, la fortune, la mode, la plus grande maison, la plus belle voiture, la gloire et les fêtes a volonté, oh ca fait rêver, j'en ai rêvé étant jeune ( bon je ne suis pas si vieille que ça hein ;) ) mais désirez-vous réellement cette vie ? Une vie où on ne respire même plus pour soit mais pour le monde et le prince de ce monde. Beaucoup ne prendront pas la peine de lire cet article, « c'est de la folie que dis-je c'est de la pure connerie » mais n'oubliez pas «  l'intelligence de l'homme est folie pour Dieu et l'intelligence de Dieu est folie pour l'homme ». De plus que l'évangile est caché pour ceux qui périssent.
Vous voyez le haut de l'iceberg mais le fond le voyez-vous ? À part leur paroles que connaissez-vous de leur vie ? Rien absolument rien. Manipulation est le maître mot de ce monde, suivit de près par le mensonge, le mal, la haine et le mépris de la véritable Parole. Ces Artistes se fichent de Dieu et ils se moquent tout comme Kanye West qui n'a pas encore compris qu'on ne doit pas faire de représentation de ce qui est dans le ciel ou sous la terre. et voila l'explication que j'ai trouvé sur un site --> Kanye West explique pourquoi il a fait venir "Jésus"
hum je ne suis pas convaincue personnellement.




La chanson et le clip :
Écouter leurs paroles : sexe, drogues, amour illusionniste, violence, et parfois même blasphême Rarement de bonnes paroles et quand il y'en a faut savoir lire entre les lignes. Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi certains clips n'ont rien à voir avec les paroles des chansons ? Les messages subliminaux existent oh ils sont partout, pour vous pousser a faire ce que votre propre esprit ne veut pas forcément, mais ça parait normal. Même dans l'industrie de la nourriture ils sont la, les musiques et parfums dans les magasins ne sont pas fait pour décorer. Un jeune qui écoute de la musique classique n'aura pas le même comportement que celui qui écoute du rap, et la fille avide de Rihanna ne s'habillera (peut-etre) pas de manière très décente. De plus que maintenant la mode est au vêtements cours ou je dirais même au « no clothes ». et tout cela vous éloigne de Jésus qui lui vous aime, qui a sacrifié sa vie afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais ait la vie éternelle. Mais au lieu de ça, vous idolâtrer des personnes qui ne connaissent rien de vous.

Un monde caché, révélé que par la grâce du Christ
Dieu peut te révéler les choses cachées, mais il ne faut pas avoir l'esprit voilée par l'intelligence humaine sinon tout te paraîtras insensé malgré le fait que ce soit vrai.

Comment pouvez-vous voir ce qui est déjà dur à voir si vous n'ouvrez pas les yeux ? En plus je pense qu'il y a suffisamment de blogs, chaines Youtubes qui expliquent ceci, illuminati et autres sectes . Chacun est libre de croire ou pas, mais la croyance ne forge pas la vérité, c'est la vérité qui forge la croyance. Quand on vous dit de ne pas idolâtrer, on sait pourquoi, oui c'est écrit dans la Bible et celle-ci était la bien avant toi tu sais ? Pourquoi la prendre à la légère ? Juste parce que ce n'est qu'un livre ? Si pour toi ce n'est qu'un livre alors tu es toujours aveuglé par ce monde. La Parole le dit «  soyez dans ce monde mais ne soyez pas de ce monde » tu es obligée d'être là, mais tu n'es pas obligé de faire comme eux.

La musique violente entraîne-t-elle des comportements et pensées pacifiques ?
La musique érotique entraîne-t-elle des comportements et pensées pures ?
La musique tout court, vous rapproche-t-elle de Dieu ?

Si vous ne voulez pas vous rapprochez de Dieu c'est votre choix mais à tout ceux qui veulent se rapprocher de Dieu, sachez que la musique mondaine n'est pas le bon chemin. Les Directionners, little monsters, beliebers et autre BeyHives ( ou je ne sais quoi) avec les Navys et autres, mais qui font également partie de la Team Jésus non ça ne va pas car eux même se disent croyant mais n'agissent pas comme Dieu le veut.

Pourtant tout est écrit noir sur blanc. Faites un choix car on ne peut adorer le Prince de ce monde et notre Dieu en même temps cela est de la facilité mais celle ci ne vous conduira pas près de Dieu. Lui même le dit «  soyez Froid ou chaud, mais si vous êtes tiède je vous vomirais de ma bouche » être tiède c'est être entre les deux, tu ne peut aimer satan et Jésus, tu ne peux être Contre et Pour la violence, tu ne peux être contre l'homosexualité mais être homosexuel. C'est la même chose pour Dieu, tu aimes Dieu mais tu es pour son ennemi ? Tu aimes Dieu mais tu écoutes Satan ?

Ne les imitez pas comme si c''était des exemples, on ne prend pas pour exemple quelque chose de mauvais pour soit

La musique est à la base la pour louer et adorer Dieu, elle fait passer de bons sentiments mais aussi de mauvais, Satan, autrefois Lucifer était l'ange de la musique, étant donné que le mal règne dans ce monde il est quelque peu logique de voir que c'est la musique contrôle maintenant et dont personne ne peut se passer quelque soit le style. Et satan selon vous il est bon ? Il est gentil ? Il est mignon tout plein ? Non je ne pense pas ce qui paraît donc évident que ses musiciens ne vous donnent rien de bon.

Ne vous attardez pas sur ce qui brille à l'extérieur mais à l'intérieur, le mensonge est doux à l'oreille de celui qui l'attend mais écorche celle de celui qui connait la vérité. Il faut donc agir avec discernement pour connaître la vérité, car le mensonge est beau, il est doux , il est ce qu'on désire on fond de nous. Et le discernement ce n'est pas en faisant des enquêtes comme le CIA avec le style d''Horacio Caine qu'on le trouve, mais en priant Dieu, en lui demandant de nous l'accorder et en lisant la parole.



Quand on devient Chrétien et un vrai Chrétien on abandonne les choses du monde si tu ne l'as pas fait, poses-toi des questions. Bien sur c'est pas évident il y'en a pour qui cela demande plus de temps, et cela est compréhensible. Quand je parle de changement cela ne concerne pas que la musique mais surtout le comportement, aller à l'église ne fais pas de toi un Chrétien surtout quand la veille tu l'as passée en boîte de nuit. Nous devenons de nouvelle personnes, peux-tu changer en restant accroché à ce que tu faisais durant ta vie sans Jésus ? Non ce n'est pas logique. Dans ce cas c'est logique qu'on ne peut pas se dire chrétien qu'on ne le respecte pas.

2 commentaires:

  1. en droit on aurait appelé ça des traités ou des préçis de droit. C'est une démonstration de vérité rien à dire Glory be to the Almighty.

    RépondreSupprimer