jeudi 31 juillet 2014

La jeunesse élevée pour la Gloire de Dieu


#JesusEstDieu


x


Bonjour petit lecteur ! :)

Je ne sais pas pour toi mais je suis de bonne humeur. Hier, sur twitter, on a pu remarquer un tout nouveau HT qui a envoyé du lourd! Il a été en Tweet Tendance pendant un bon moment et ma Time Line en a été remplit, que demander de plus? Dieu agit n’est-ce pas? Ne laissant pas sa jeunesse, ses enfants dans la débauche et la déchéance totale, il touche les cœurs et même les plus rebelles! Oui nous avons un Dieu qui agit, pas silencieux, et Dieu qui parle,  il n’est en aucun cas muet! Il est Amour, patience, il est bon et ne désire que le bien de ses enfants, acceptant tout le monde, ne reniant personne. Mais même si il est encore invisible, certes on ne le voit pas comme on voit un Homme, mais on voit sa gloire, on ressent sa présence, son amour pour nous. Tout comme le vent on ne peut le voir, mais quand tu as chaud et qu’il veut t’accorder un peu de répit tu le sens et tu l’apprécies.

bc


hho

p

g



pp

v

Non les jeunes ne sont pas tous des petits êtres arrogants qui pensent tout connaitre de la vie et qui aiment faire la fête à gogo. Aller en boite, boire à outrance, fumer se droguer, ou tout simplement par exemple, (ce qui parait moins grave pour le monde), ont des rapports sexuels hors mariage … sans parler des autres formes qui pour moi sont de la débauche. Le manque de respect envers les ainés, la haine que certains portent aux autres sans mêmes avoir de raisons ( pas besoin d’être jeune pour cela). Bref la jeunesse en Christ a fait vibrer le réseau social hier, en révélant des vérités. Peut-être que certains ont été touchés, seul Dieu sait, et en même temps, je l’espère.

Certains n’ont pas appréciés, des “Chrétiens” qui ne comprennent pas, des religieux qui se contentent de lire sans chercher à méditer, prier. Car la Bible ne se lit pas mais se médite, Dieu accorde la connaissance à qui la cherche et la veux vraiment. Et parfois on s’obstine à croire en ce qui nous convient, ce qui ne nous gêne pas et non pas ce dont on a besoin. J’ai du expliquer pourquoi Jésus est Dieu, certains n’ont pas compris parce que certaines choses les perturbaient, ce que je comprend parfaitement. j’ai également eu ma période de questions incessantes. Mais il y a celui qui refuse de voir, refuse d’entendre et qui se focalise complètement sur ce qui lui plait.

f

gg

i

j

jj

k

p4

s

Malheureusement ce HT a attiré l’attention de quelques petits joueurs qui se donnent une joie immense de blasphémer, que Dieu les guide, je n’ai que cela à dire. Ou encore des personnes qui écoutent plus Wikipédia que Dieu lui même. Chacun sa vérité, mais il en existe qu’une seule et il serait préférable de s’en rendre compte avant que la fin viennent ébranler nos cœurs. N’attendons pas de se faire bruler pour se préserver de la chaleur. Apprenons à se remettre en question et à ne pas écouter que ce que nous voulons écouter.  Apprenons à voir plus loin que le bout de son nez, et à faire la différence entre Besoin et Désirs.

(Tu comprends Wikipédia connait la vérité que Dieu lui-même)

mm

pplj


( Un énorme blasphème)

nuibn

bb


Que cette jeunesse continue à faire briller la gloire de Dieu, chaque jour, quelque soit la manière. Ne laissons pas nos codeurs s’endurcir, notre orgueil prendre le dessus sur la puissance de Dieu. Je ne sais pas ce que tu en penses, si tu as mal perçut cette initiative, si tu ne l’as pas comprise, si tu ne l’as pas apprécié, ou alors si tu faisais partie de cette jeunesse en mouvement. N’hésite pas à me donner ton avis en commentaire !

Que Dieu te bénisse !

2 commentaires:

  1. avec les tweets des frères ça envoie grave tel qu'elle dérange. Mais peut-on cacher la lumière du soleil? même l'aveugle la sens. Prions pour ceux qui pensent tout connaître sans toute fois rien connaître en même temps. Je sens encore l'Esprit de Dieu en moi s'émouvoir de joie et d'affirmer,d'attester, de confirmer que ces tweets sont la vérité révélée au monde par ceux qu'ils rejettent qu'ils essaient de pervertir car connaissant. l'importance qu'ils ont pour Dieu. Les paroles du prophètes Joël. se sont réalisées tel que révélées dans la sainte parole de Dieu Je déverserai mon Esprit sur toutes, chair vos jeunes gens prophétiseront....pour moi ce HT est le plus puissant jamais vu sur la TL. Merci pour ta disponibilité à être utilisée par le Saint-Esprit pour nous révélée ces vérités Sois Bénie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis tout à fait d'accord avec toi ! On ne peut pas cacher la lumière du soleil :) Derien :) je suis contente que ce billet t'ai plu et gloire à Dieu :) sois bénis ^^

      Supprimer