samedi 12 octobre 2013

Ne fais pas de tes problèmes un obstacle !!





Aujourd'hui j'ai regardé une émission sur les problèmes physiques de certaines personnes, pas n'importe lesquels, des problèmes sur l'apparence. Poitrine trop petite, nez pas assez fin, petites fesses ou autres, la liste peut-être longue. Mais n'est-ce pas Dieu qui nous a créé ? nous sommes tous des créatures merveilleuses pourquoi s'en faire ?



Je me rend compte que nous créons nos propres problèmes et la société peut parfois y jouer un rôle avec cette politique sur la perfection. Mais que sait un homme sur la perfection ? À part cette image préparée d'avance ? Ne laissons pas nos problèmes devenir des obstacles insurmontables







Bref, je ne suis pas la pour parler « apparence » mais « problèmes ». nous accordons trop d'importance à nos problèmes à croire qu'ils contrôlent notre vie, qu'ils sont indispensables, et nous ne faisons souvent aucun effort pour les régler. Pourtant rien, absolument rien n'est impossible à Dieu, et pour les athées, petit conseil : ce n'est pas en rabâchant tout le négatif et tout les problèmes qu'on se donne la force de les combattre, et Dieu est tout puissant, que vous y croyez ou pas, cela ne change en rien sa puissance, mais le fait que vous y croyez va augmenter les chances de le voir agir dans vos vies.




Pourquoi se lamenter ? Qui a connu une vie sans problèmes ? Qui n'a jamais échoué ? Et quand bien même tu aurais échoué, n'est-ce pas celui qui tombe et qui se relève qui apprend comment avancer ? Chose que nous avons tous fait étant petit, on a appris à marcher en tombant, et pourtant à cette époque on ne connaissait absolument rien des problèmes de la vie.





Dieu nous appelle, mais sois nous ne sommes pas assez attentifs, soit nous ne voulons pas entendre, mais il est L'UNIQUE solution à tout nos problèmes.

Dieu n'abandonne pas ses enfants et tu peux avoir pêché plus que d'autre ça ne change absolument rien au fait qu'il a le pouvoir de t'aider. Ne laisse pas quelques problèmes terrestres t'accabler.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire